Conception et design du site : Coginet

Hébergement du site : Amen - Serveur du Conseil Général de l'Allier

 

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, toute personne justifiant de son identité a un droit d'accès et de rectification aux informations nominatives la concernant contenues dans les fichiers informatisés du CAUE de l'Allier. 

 

Ce droit d'accès et de rectification peut être exercé par courrier électronique à l'adresse suivante : contact@caue03.fr

Ou par courrier postal : CAUE de l'Allier Hôtel de Rochefort, 12 cours Anatole France, 03000 MOULINS

 

Toute personne justifiant de son identité peut, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données la concernant.

 

Droit sur la propriété

 

Toutes les pages et tous les graphiques (logos, images, illustrations, vidéos, etc.) de ce site et de ses rubriques sont la propriété du CAUE de l'Allier. Les pages, les codes, les scripts, les textes, les graphiques et toutes sortes de contenu du site ne peuvent être utilisés, redistribués, reproduits, vendus sans l'accord écrit du CAUE de l'Allier. 

 

De même, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation préalable. Les bases de données d'informations sont également protégées au titre du droit applicable aux compilations de données. De sorte que toute extraction ou tentative d'extraction, fut-elle totale ou partielle, est suseptible d'engager les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant. 

 

Les images disponibles sur le site internet du CAUE de l'Allier et reconnues comme étant la propriété du CAUE de l'Allier ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou de communication. 

 

Contrevenir à ses recommandations est une violation des lois sur la propriété. L'utilisateur est ainsi tenu de respecter les réglementations relatives à l'usage des données numériques et aux droits d'auteur, aux droits voisins et aux droits des marques en vigueur dans son pays. 

 

Quelque soit sa forme, la diffusion des informations (texte, image ou vidéo) de ce site à des tiers à des fins commerciales est strictement interdite par le CAUE de l'Allier sans son accord au préalable. 

 

Garanties

 

Le site du CAUE 03 et ses rubriques sont accessibles sans apporter aucune garantie d'aucune sorte. Le CAUE ne garantit pas l'exactitude absolue (même si le maximum est fait pour que cela soit possible) des informations contenues dans les différentes rubriques. 

 

Le CAUE de l'Allier ne garantit pas non plus que les informations sont complètes. Le site peut contenir des inexactitudes ou des erreurs. Le CAUE de l'Allier ne donne aucune garantie concernant la précision du site et de son contenu. Ceci exclut toute responsabilité sur des dommages de toutes natures possibles résultant des informations récoltées dans le site. Si vous constatez des erreurs, contactez le CAUE de l'Allier. 

 

Ce site peut subir d'éventuelles interruptions. Les informations pourront être mises à jour sans préavis. Tout risque direct ou indirect relevant de l'utilisation de ce site sont à l'entière responsabilité de son utilisateur. 

 

Liens hypertextes

 

Le CAUE 03 contient des liens hypertextes vers d'autres sites web. Le CAUE 03 n'est pas responsable du contenu des sites mis en lien hypertexte. 

 

Internautes

 

Le téléchargement des données sur votre système informatique à partir de ce site, ainsi que l'utilisation de ses données, s'effectuent sous votre seul contrôle et responsabilité. Aucun des dommages résultant du téléchargement et de l'utilisation de ces données ne pourront être imputés au CAUE de l'Allier.

 

Les utilisateurs de ce site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notmamment s'abstenir de toute collecte, de toute utilisation détournée et d'une manière générale de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.