Stage chargé(e) de communication - posté le 03/01/2018

image actualité

 Le CAUE recherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication pour contribuer au lancement et à l'animation de "Pépit", son nouvel outil de sensibilisation au patrimoine à destination des familles.

Dans le cadre de ses missions, le CAUE lance en mai 2018, « Pépit » : un outil de sensibilisation au patrimoine à destination des familles afin de faire connaitre et apprécier les trésors qui nous entourent.

Ludique, performant et accessible à tous, cet outil basé sur le principe du géocaching (chasse aux trésors à l’aide de coordonnées GPS) se jouera grâce à une application mobile gratuite. Il proposera des balades à énigmes de 2 à 6 kms incitant à pratiquer le patrimoine : le tout dans un univers de jeu scénarisé et peuplé de personnages aidant le joueur dans sa quête.

 

En appui de la chargée de mission sur la communication autour du projet et de son lancement, le CAUE recherche un(e) stagiaire créatif(ve), dynamique et rigoureux(se) pour élaborer et développer sa stratégie de communication, notamment sur les réseaux sociaux, à travers l’évènementiel et les relations presse. L’occasion de participer à une aventure ludique et innovante !

 

Date limite de candidature : le 26 janvier 2018

 

L'offre de stage en téléchargement par ici

Retour aux actualités